Le résultat final du Grand Prix de Cice Blossac (5-6 oct 2019) a été finalement sans surprise après le 1er tour de la journée du samedi.
Chez les hommes, Anis Le jeune qui avait battu le record du parcours avec une carte à 64 (-8) le samedi, l’emporte malgré une carte à 78 le dimanche, dans des conditions de vent plus difficile il est vrai (aucune carte sous les 73 le dimanche chez les hommes).
En deuxième place on trouve Hugo Saurel (Nantes Vigneux) avec 69 et 75, puis 3ème Charly Venien (Cice Blossac) avec 69 et 76.
Le jeune minime de St Samson, Baptiste Touchard, termine à la 4ème place à 3 coups du vainqueur.
Chez les filles, les « locales » Inès Archer (Cice Blossac) et Anne Macher-Talibart on fait 1ère et 2ème. Score sans appel pour Inès Archer (71 et 70) à 11 coups devant la seconde. En 3ème position ont retrouve comme l’an dernier Ophélie Coquard (Ile d’Or) à 13 coups. Avec seulement 3 ans de golf (16 ans) on imagine son potentiel à venir, voir la vidéo jointe (la vidéo est à vitesse réelle).
Tous les résultats sur le site de la ligue de Bretagne, Samedi – 1ère journée du GP de Cice Blossac et Dimanche – Résultats du GP de Cice Blossac.
Ophélie Coquard au départ du trou N°2 (PAR 5 en dogleg), le même coup au départ du N°6 (PAR 3) la met à 2m du drapeau.