Championnat de Bretagne individuel 2014

 

Superbe résultat des membres de l'asptt pour ce championnat de bretagne individuel 2014.

Malheureusement la météo a eu raison du second tour du championnat de Bretagne de golf entreprise et c'est donc le résultat du premier tour, qui est venu couronner le champion et la championne régionale.... Ce qui peut nous laisser quelques regrets , car avec un 2eme tour tout était possible pour nos couleurs

Chez les dames la victoire est venue à Paola MORISSON (Eagle 35), avec un score de 88 devant Nadine CHAUVIN (ASPTT Rennes), 88 également. C’est le départage sur le meilleur retour au Tronchet , qui a fait la différence.

Chez les messieurs, victoire de Sébastien BRONDEL (APACIB), avec un score de 78, devant notre champion sortant, Bruno JAHAN (ASPTT Rennes), avec un score de 80, et Pascal GAIGNOUX (Barre Thomas - Standard Cooper), auteur d’un score de 81.

Chez les messieurs en 2eme série, victoire de Bertrand LARGET (ALCATEL CIT TREGOR) avec 22 points, devant Franck GADBY (ARKEA), 21 points et Frédéric STEPHAN (ASPTT Rennes), 20 points.

L’équipe qui représentera la Bretagne en septembre 2015, sera composée de Sébastien BRONDEL, Bruno JAHAN, Pascal GAIGNOUX, Yann LASBLEIZ, et Paola MORISSON. Les 2 remplaçants sont Franck COCHET (ASPTT Rennes) et Marc LAVENANT (IFREMER).