En Avant-Première : Accédez au Site Web de l’Open de Golf 2025 FSASPTT

Nous avons le plaisir de vous informer que le site web officiel de l’Open de Golf 2025 est désormais accessible, quelques jours avant sa mise en ligne officielle, réservé exclusivement à vous, membres de notre association sportive. Cet accès privilégié vous permettra d’obtenir toutes les informations essentielles concernant l’événement.

Sur ce site, vous trouverez :

Le programme complet de la compétition : son organisation, les lieux clés pour cet événement durant le week-end de l’Ascension, avec des détails sur les équipes engagées, nos sponsors, les activités pour les accompagnants, les horaires de départ, et les classements mis à jour après chaque tour. Vous pourrez suivre toutes les actualités du tournoi, du début jusqu’à l’événement lui-même.

Actuellement, le comité d’organisation est composé de 5 membres de notre section ainsi que de quelques représentants de la FSASPTT, travaillant ensemble pour mener à bien ce projet. Cependant, durant la compétition, nous aurons besoin de bénévoles pour nous aider à accueillir les équipes le jeudi, ainsi que pendant les jours de compétition du vendredi et du samedi. Nous comptons sur votre aide précieuse ! Notez dès maintenant ces dates dans vos agendas : du 29 au 31 mai 2025.

De plus, nous souhaitons que nos membres soient représentés sur le terrain, que ce soit en équipe ou individuellement. Nous vous contacterons prochainement via un formulaire pour connaître vos intentions de participation en tant que joueur ou bénévole.

Nous vous invitons donc à explorer le site et à profiter de cette avant-première exclusive avant son ouverture officielle à toutes les sections ASPTT.

🔗 Accédez dès maintenant au site de l’Open National de Golf 2025

Merci de votre soutien et de votre engagement continu pour faire de cet Open National de Golf by Rennes 2025 un événement inoubliable !

Sportivement,
Le comité organisateur
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou remarque à propos du site.