Open National de Golf - Rennes 2025 - by ASPTT

Notez dans vos agendas les dates de la compétition : du 29 au 31 mai 2025

2 journées de compétitions

2 Golfs de la région Malouine

Par équipes ou en individuel

Pré-inscription :

20 octobre au 20 nov 2024

Chaque section golf ASPTT formulera ses besoins en quantitatif : nombre d’équipes, nombre de compétiteurs individuels supplémentaires, besoins en hébergement … via le formulaire de pré-inscription mis en ligne le 20 octobre.

La date limite pour saisir ce formulaire de pré-inscription sera le 20 nov 2024 (minuit).

Inscription nominative des compétiteurs :

du 1er déc 2024 au 15 janvier 2025

La procédure d’inscription nominative des compétiteurs (par équipe et en individuel) ainsi que celle des accompagnateurs est en cours de finalisation.

Le règlement des inscriptions et des éventuelles prestations d’hébergement seront réalisées globalement par chaque section golf ASPTT inscrite (30% d’accompte au 15 janvier 2025 et le solde au 15 avril 2025).

Prochainement plus d’information à venir sur cette page, ou d’ici là, vous pouvez poser vos questions via la boite mail : nationalgolf2025.rennes@asptt.com

Découvrez au travers de la présente vidéo, les parcours et sa région